Tirage au sort post Paris Web

La semaine passée, tous les Contrôleurs étaient à Paris Web. Corinne en tant que valeureuse staffeuse, et nous 3 autres en tant que participants. Le samedi, Corinne et Jérémie ont également animé un atelier HTML5/CSS3 et l’effet « Waouh ! » : les dessous de la magie tandis que Marie et Virginie (auteur du Petit Précis de Créativité) en animaient un sur Le processus créatif du brief au prototype.

Nous avons pu en profiter pour échanger avec certains de nos auteurs −dont finalement une grande partie présentait des conférences ou animait des ateliers− mais également certains de nos lecteurs. Une bouffée d’air assez rafraîchissante que de voir que le travail que l’on effectue depuis des mois est bien reçu par le public. Après tout, c’est bien pour ça qu’on le fait et c’est encourageant malgré les difficultés d’une telle aventure :)

Premières ventes !

Ce fut également l’occasion de présenter notre premier livre au public et de le vendre via le stand de la librairie Eyrolles. Et quel accueil !

Petit Préci de Créativité par Virginie Caplet sur le stand Eyrolles à Paris Web

Eyrolles nous avait commandé initialement 10 exemplaires qui se sont vendus assez vite dès la première demie-journée. Face à cet épuisement des stocks sur place et à la demande des responsables du stand de leur en fournir plus, nous avons pu apporter 10 nouveaux exemplaires le lendemain. Il s’en est fallu de peu car nous n’avions alors pas reçu le stock final des livres mais juste un premier échantillon. Résultat : nouvelle rupture de stock à mi-journée, avec cette fois impossibilité d’en fournir de nouveau.

Le livre semble avoir fait bonne impression tant sur le fond que sur la forme, et notre pari de concevoir un bel objet semble être réussi.

Si vous voulez le commander je vous rappelle donc qu’il est en vente sur notre boutique et que vous pouvez en savoir plus sur sa page dédiée. Il est disponible en version papier et également numérique (pdf, epub sans DRM).

Tirage au sort

Si vous avez pu nous croiser à Paris Web, nous avons distribué quelques cartes de visites numérotées, dans le but de faire un petit tirage au sort et d’offrir un livre à 3 chanceux.

Carte de visite des Contrôleurs du train de 13h37

Roulement de tambour…

Les numéros gagnants sont donc : 138, 165 et 171.

Édit du 06/11 : 165 et 171 ne sont pas manifestés, deux nouveaux numéros ont été tirés au sort : 104 et 162.

Pour recevoir votre livre, merci de nous contacter par email (lecontroleur@letrainde13h37.fr) avec une photo/scan de votre carte de visite gagnante et vos coordonnées. Nous vous enverrons votre livre très prochainement :)

4 pensées sur “Tirage au sort post Paris Web”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *