Quoi de neuf en gare ?

Noël approche et il est temps de sortir de notre long silence sur ce blog puisque pas mal de choses se sont passées depuis le dernier billet.

Je tiens à remercier Corinne qui nous a rejoint il y a plusieurs mois de cela et qui abat un travail incroyable en plus d’être une amie sur qui on peut compter. Si vous êtes auteurs, vous avez eu pas mal à faire à elle ces derniers temps, merci beaucoup Corinne !

Le projet a également pris une tournure un peu plus familiale depuis que Marie m’a dit « Oui » devant M le Maire (ou du moins un de ses adjoints). Rassurez-vous, j’ai dit « Oui » aussi :) Nous en avons même profité pour changer de région et si jamais l’envie de causer de Web vous prend, sachez que le train de 13h37 est maintenant dans la Loire et qu’on peut se retrouver autour d’un verre avec plaisir.

Et le projet dans tout ça ? Et bien il continue d’avancer même si ça ne se voit pas encore.

Les deux livres dont nous vous parlions précédemment sont en cours d’écriture. Ils seront publiés dans un premier temps en ebook seulement (sans DRM bien entendu) et en fonction de vos retours nous envisagerons de les imprimer. Nous allons dévoiler les sujets dans le prochain billet.

Concernant notre premier livre, le Petit Précis de Créativité est naturellement toujours en vente et dispose de chouettes critiques. Nous sommes en train de voir pour proposer des frais de ports moins chers (certainement sans numéro de suivi). Est-ce que cela vous semblerait pertinent ?
En tout cas, il parait qu’il fait un super cadeau de Noël :)

Enfin; petit détail mais qui aura son importance, nous allons progressivement recentrer notre communication autour d’un seul nom de marque : « le train de 13h37 ». Plus pratique pour tout le monde d’autant plus que c’est sous ce nom que l’on est le plus reconnu.

Voilà pour ce petit résumé de rattrapage. On passera à l’annonce des titres des livres rapidement. Des idées ? :)

tchoutchou !

2 pensées sur “Quoi de neuf en gare ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *