Quoi de neuf pour 2016 ?

Bonjour à tous !

Avant tout, nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et vous souhaitons une excellente année 2016 ! :)

Ensuite, petit récapitulatif des dernières actualités et de celles à venir…

Succès de la campagne Kickstarter

Comme vous l’avez peut-être vu, la campagne Kickstarter lancée en fin d’année dernière s’est terminée avec succès et nous a permis d’imprimer les versions papier de Design d’icônes : le manuel et de La dette technique, qui sont donc maintenant disponibles à la vente sur la boutique !

La campagne a connu quelques rebondissements :

  • une charte graphique améliorée mais qui a créé des livres plus longs que prévu, occasionnant un surcoût d’impression ;
  • un oubli de l’imprimeur qui n’a pas effectué le pelliculage des couvertures, entraînant pour certains la réception de livres abîmés (mais que nous remplaçons gratuitement bien sûr) ;
  • un retard de livraison qui nous a ensuite nous-mêmes retardés dans l’expédition des livres ;
  • l’habituelle nonchalance de La Poste qui a d’autant plus différé la réception des livres pour certains d’entre-vous…

Malgré tout cela, vous avez continué à nous prouver votre confiance et votre soutien, et nous vous en sommes énormément reconnaissants !

Codes de réduction

Pour vous remercier, et comme promis dans notre dernière actualité Kickstarter, nous vous avons envoyé à tous aujourd’hui (par le système de messagerie interne de Kickstarter) des codes de réduction personnalisés vous permettant de bénéficier des frais de port gratuits sur n’importe quelle commande, quels qu’en soient le montant et la destination.
Il se sont valables qu’une fois, mais sans limite de temps. Vous pourrez donc en profiter sur les prochains livres que nous ferons paraître ! :)

Nouveaux tarifs d’expédition

Et ça tombe bien : notre catalogue s’étoffant avec des livres de poids différents (ceux de la campagne sont plus lourds, ceux de la future collection sont plus légers…), les nouveaux emballages étant plus solides et donc plus lourds, et La Poste ayant mis ses tarifs à jour, nous avons nous aussi affiné la grille tarifaire des frais de port afin de coller au plus juste à la réalité des différents cas possibles tout en absorbant au maximum l’augmentation pour ne pas trop vous léser…

Nouveaux livres toujours en cours

Nous avons été un peu ralentis par les fêtes de fin d’année, mais nous sommes toujours en train de travailler avec nos auteurs pour les deux premiers livres de notre nouvelle collection et espérons pouvoir vous les proposer à la vente bientôt !

Voilà, ce sont les dernières nouvelles en date, vous savez tout :)

À très bientôt pour la suite des aventures du train !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *